Hommage à Johnny Hallyday : Yann Moix dénonce la présence de certaines personnalités…

Hommage à Johnny Hallyday. Samedi soir, et comme à son habitude, Yann Moix n’a pas fait dans la langue de bois dans le cadre de l’émission « On n’est pas couché« .

Evoquant l’hommage national rendu à Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine, le chroniqueur de Laurent Ruquier a voulu dénoncer la présence de certaines personnalités qui, selon lui en tout cas, étaient plus là pour se montrer que pour saluer la mémoire du taulier.

©Bernard BARBEREAU/FTV

Avant cela il a évoqué la polémique Claude Lelouch, lynché sur les réseaux sociaux pour avoir filmé la cérémonie avec son smartphone. «Ce qui peut choquer c’est qu’il ait filmé avec un iPhone, mais rien ne me choque là-dedans parce qu’il a filmé quelque chose qui était déjà du cinéma » a t-il d’abord déclaré.

Mais c’est après que Yann Moix s’est lâché avec sa verve habituelle. «Il y avait un certain nombre de gens dont j’ai trouvé la présence non pas indécente ou pornographique, mais franchement limite » a t-il d’abord expliqué.

Puis de poursuivre par ces mots : «J’ai bien vu que certaines personnes étaient émues aux obsèques de Johnny comme quand on va chez Castel pour écouter Pierre Benichou dans les meilleurs moments de sa forme»

Et d’enfoncer le clou en rajoutant : «Il y avait quelque chose d’assez déplaisant dans le fait que c’était la réunion la plus VIP de la semaine et je pense que parmi ceux qui assistaient à cet enterrement, certains pleuraient véritablement à l’intérieur et d’autres pleuraient à l’extérieur».

Les propos de Yann Moix en vidéo à partir de 13’15.

Aucun vote actuellement

Notez cet article