Quand Jamel Debbouze s’énerve face à Claire Chazal (VIDEO)


Jamel Debbouze a beaucoup d’humour et il est très rare de le voir s’énerver. Mais cette semaine face à Claire Chazal dans son émission « Entrée libre » sur France 5, l’humoriste n’a pas caché son agacement face aux questions de la journaliste sur ses origines…

« Ça m’a fait du mal. Encore aujourd’hui, on est obligé de creu­ser ce sillon. On est obligé de dire fort combien on est français, combien on est né ici, combien on vit les choses exac­te­ment de la même manière que n’importe quel français d’origine, de souche » a expliqué Jamel à Claire Chazal qui l’interrogeait sur la façon dont sa parole pouvait être importante pour la communauté maghrébine après les attentats.


ANNONCES

Quand Jamel Debbouze s'énerve face à Claire Chazal (VIDEO)
Capture France 5

Jamel Debbouze a ensuite parlé du triste fait de « se sentir étranger dans son propre pays », « de devoir en faire deux fois plus, de devoir se justifier deux fois plus ».

« Pendant les évènements j’ai été sur sollicité et je l’ai mal vécu, parce que quand tu me parles ça me concerne au même titre que tout le monde » a-t-il déclaré.


ANNONCES

Claire Chazal s’est retrouvée visiblement gênée et embarrassée quand Jamel lui a fait reconnaitre qu’elle lui posait cette question « parce qu’il est issu de l’immigration ».

« On est en 2017, et vu tout ce qu’on a fait, toute notre histoire commune, ça ne devrait plus être un sujet. » a-t-il poursuivi. « On a plein d’étiquettes et nous ce qui nous intéresse fondamentalement c’est celle du jeune français »

Toute l’interview de Jamel Debbouze à regarder dès maintenant en vidéo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES