Mort de Johnny Hallyday : les propos déplacés de Philippe Poutou agitent la toile


Enorme BAD BUZZ pour Philippe Poutou, leader du Nouveau Parti anticapitaliste et ex candidat à la Présidentielle de 2017. Le jour de ses obsèques il s’était déjà fait remarquer en s’en prenant ouvertement aux médias qui selon lui en faisaient beaucoup trop. Il avait aussi tenu à dénoncer la démesure de l’hommage déplorant au passage la présence de nombreuses stars du showbiz mais aussi de la politique.

Johnny Hallyday : il se confie sur son cancer
Crédits : PR Photos

>>> Yann Moix dénonce la présence de certaines personnalités aux obsèques de Johnny Hallyday (voir ICI)

Et bien Philippe Poutou a remis ça hier sur dans l’émission « Les Grandes Gueules » sur RMC. Mais cette fois il est allé beaucoup plus loin suscitant une énorme vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Et sur Twitter on peut dire qu’il en a pris pour son grade…


ANNONCES

Il a d’abord commencé par réitérer ses propos mais en d’autres termes. « La gestion des obsèques, c’est écoeurant. Encore une fois on a vu cette élite, ultra-riche. C’était un repaire de fraudeurs, de voleurs, qu’il y avait à l’intérieur de la Madeleine. C’était un président, deux ex-présidents… Ils sont chez eux, quoi ! »

Mais c’est après qu’il a carrément dérapé en évoquant l’inhumation de Johnny à St-Barth. A ce sujet, il a lâché : « Jusqu’au bout il est fraudeur fiscal, même une fois mort il continue ! ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES