Obsèques de Johnny Hally­day : ces personnalités qui ont tout fait pour avoir un carton d’invitation..



0
(0)

Obsèques de Johnny Hallyday…. Le 9 décembre dernier c’est toute la France qui a voulu saluer une dernière fois la mémoire de Johnny Hallyday parti quelques jours plus tôt des suites d’un cancer. Et c’est avec beaucoup d’émotion que certains se sont rendus à ses obsèques célébrées en l’Eglise de la Madeleine à Paris.


Annonces

Oui mais à en croire les informations du Point, certains ont fait du forcing auprès de l’Elysée dans l’espoir d’être invités. Evoquant un standard en surchauffe, le célèbre hebdomadaire écrit ainsi : « c’est à la présidence que s’organisent les obsèques du chanteur adulé et chacun y allant de sa demande d’invitation, avançant sa proximité, son importance, demandant quelle couleur de fleurs conviendrait à la famille ».

montage TF1/LCI

Annonces

Cela ne vous rappelle rien ? Il y a tout juste une semaine, Yann Moix dénonçait la présence de certaines personnalités qui, selon lui en tout cas, étaient plus là pour se montrer que pour saluer la mémoire du taulier.

«Il y avait un certain nombre de gens dont j’ai trouvé la présence non pas indécente ou pornographique, mais franchement limite (…) J’ai bien vu que certaines personnes étaient émues aux obsèques de Johnny comme quand on va chez Castel pour écouter Pierre Benichou dans les meilleurs moments de sa forme» déclarait-il la semaine dernière dans « On n’est pas couché »


Annonces

>>>> Voir la vidéo de Yann Moix à ce sujet en cliquant ICI

Même son de cloche ou presque du côté de Michel Drucker qui, il y a quelques jours à peine, s’est étonné de tous ces gens qui se sont senties proches de Johnny alors qu’ils ne le connaissaient même pas. « Je n’ai jamais vu autant de gens témoigner sur Johnny et autant de gens qui ne le connaissaient pas… Ou peu. Ça me fascine toujours » a déclaré cette semaine l’animateur sur le plateau de l’émission de Jean-Jacques Bourdin

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces