Le pull trop transparent de Selena Gomez fait le buzz



0
(0)
Selena Gomez blonde et accusée de playback aux American Music Awards
Crédits : PR Photos

Selena Gomez, news, actu. La jolie Selena Gomez fait de nouveau beaucoup parler d’elle ces dernières semaines. Sa nouvelle histoire d’amour avec Justin Bieber, la révolution capillaire qu’elle a choisi d’opérer et la mise en « privé » de son compte Instagram sont autant de sujets qui passionnent les tabloïds du monde entier. Mais si aujourd’hui la chanteuse américaine fait le buzz c’est à cause d’une de ses tenues…

De passage à Londres cette semaine, elle y est apparue vêtue d’un magnifique petit ensemble qui lui allait à ravir : jupe short, pull à col roulé noir et manteau à carreaux. Une tenue aussi sobre que chic.

Mitraillée par les paparazzi, la chanteuse a pourtant sans le vouloir dévoilé une partie de son intimité. Les flashs des appareils photo ont en effet eu pour effet de rendre son pull un brin transparent…

Et Selena ne portant pas de soutien gorge… ses tétons se sont dévoilés aux yeux de tous.  En même temps ce n’est la première fois que ça lui arrive. Et ce n’est sûrement pas la dernière…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces