Les 12 coups de midi : premier coup de maître pour Florian, James Dean ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse (replay 30 janvier)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 30 janvier 2018. Deuxième victoire aujourd’hui pour Florian dans les Douze coups de midi de TF1. Après les 500 euros déjà remportés dans l’émission d’hier, il a signé un coup de maître à 10.000 euros aujourd’hui. La moitié de cette somme, soit 5.000 euros, est donc venue gonfler le montant de sa cagnotte personnelle.

12 coups de midi
capture écran TF1

Si Florian poursuit sa route, l’étoile mystérieuse continue de très bien porter son nom. C’est en effet sans succès qu’il a proposé en ce mardi le nom de James Dean.

Florian sera de retour demain, mercredi 31 janvier 2018, pour une 3ème participation. Il débutera l’émission avec 5.500 euros dans sa cagnotte.

Les 12 coups de midi : replay de l’émission de ce mardi 30 janvier 2018

Vous n’y étiez pas ? Vous avez loupé ce premier coup de maître de Florian ? La solution de rattrapage passe par le replay ! Il est disponible maintenant et pour une durée de 7 jours maxi !

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici les noms déjà proposés pour cette soirée : Tony Parker, Arnold Schwarzenegger, Orelsan, Richard Gasquet, Chuck Norris, Lady Gaga, Clint Eastwood, Christophe Maé, Barack Obama, Johnny Hallyday, James Dean.

Aucun vote actuellement

Notez cet article