Anthony Delon parle de son père : le “malheur, on se le creuse soi-même.”



0
(0)

Les relations entre Anthony Delon et son célèbre papa (Alain Delon, ndrl) n’ont jamais été simples, chacun le sait. Aujourd’hui, et pour Yahoo Actualités, l’acteur a été invité à réagir aux récentes déclarations de son père.

Pour mémoire ce dernier a récemment déclaré « Je hais cette époque, je la vomis (…) je quitterai ce monde sans regrets » (voir ICI), laissant ainsi sous entendre qu’il attendait que la mort vienne le chercher…

Anthony Delon dans "Alliances rouge sang" (capture france 3)
Anthony Delon dans « Alliances rouge sang » (capture france 3)

ANNONCES

Des propos qui n’ont nullement choqué Anthony Delon, bien au contraire même. « Nous, on l’entend depuis des années » a t-il d’abord déclaré avant de se montrer plus précis sur l’état d’esprit actuel de son père. Et de rajouter ainsi « Je pense que la vie lui a repris ce qu’elle lui a donné. La vie lui a tout donné. La beauté. Le succès. Mais quand la vie te donne tout, il faut que tu capitalises. Quand on te donne quelque chose, il faut le rendre »

Puis de conclure par une phrase qui a fait le tour des réseaux sociaux aujourd’hui : « Aujourd’hui, il est seul, il est malheureux,… Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même.”


ANNONCES

Pensez-vous qu’Anthony Delon y soit allé un peu fort dans ses déclarations ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES