Audiences 6 janvier : France 3 en tête devant « Noubliez pas les paroles », flop pour Johnny Hallyday sur TF1

Audiences prime du samedi 6 janvier 2018 – Les téléspectateurs en auraient-ils marre des hommages à Johnny Hallyday depuis sa mort il y a un mois ? C’est ce que semblent démontrer les audiences de ce samedi soir puisque la soirée spéciale « Johnny, toute la musique qu’ils aiment » ne s’est classée qu’en troisième position.

En effet, c’est le téléfilm de France 3 « Péril Blanc » qui est leader avec 4,47 millions de téléspectateurs pour 19,5% de part d’audience.

Gilles Gustine / FTV

C’est France 2 qui est 2ème avec la soirée spéciale 10 ans de « N’oubliez pas les paroles », le jeu de Nagui ayant attiré 3,8 millions de téléspectateurs pour 18,6% de pda. Il était largement leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27,3% de pda.

TF1 complète le podium des audiences de ce samedi soir avec « Johnny, toute la musique qu’ils aiment », l’émission ayant rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs pour 16,3% de pda.

M6 doit se contenter de la quatrième place avec la série « Salvation », avec 1,7 million de téléspectateurs devant les deux premiers épisodes pour seulement 7,4% de pda.

Et enfin la bonne performance du jour est signée France 5 avec le magazine « Echappées belles », qui a attiré 1 million de téléspectateurs pour 4,5% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article