Audiences du 12 janvier : Le grand concours des humoristes leader (TF1) devant Cherif (France 2)



0
(0)

Audiences du 12 janvier 2018. Rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est TF1 qui décroche la première place avec son jeu « https://www.stars-actu.fr/2018/01/audiences-du-12-janvier-grand-concours-humoristes-leader-tf1-devant-cherif-france-2/ » rel= »noopener » target= »_blank »>Le grand concours des humoristes« . 4.12 millions de téléspectateurs ont ainsi assisté à la victoire d’Artus soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision. A noter une très belle part de marché sur le public féminin avec 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

capture écran bande-annonce TF1

Annonces

Audiences du 12 janvier : le reste du top 5

Large leader la semaine dernière, Cherif redescend de son piedestal avec seulement 4 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux épisodes inédits de la saison 5. La chute est assez sévère par rapport à vendredi dernier.

Mais ça chute plus lourdement encore pour M6 avec la suite de la saison 1 de MacGyver. Après les 4 millions de curieux de la semaine dernière, la série plonge à 2.72 millions de téléspectateurs cette semaine pour seulement 11.7% de part de marché. Cela reste toutefois correct pour la chaîne.

France 3 est la seule autre chaîne a avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son programme « Starmania, l’opéra rock qui défie le temps ». Malgré le récent décès de France Gall, il n’a pu compter que sur 1.87 million de téléspectateurs (pda 8.2%)


Annonces

W9 complète le top 5 avec son magazine « Enquête d’action » dont le thème a convaincu hier soir 854.000 personnes (pda 3.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces