Audiences du 12 janvier : Le grand concours des humoristes leader (TF1) devant Cherif (France 2)



Audiences du 12 janvier 2018. Rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est TF1 qui décroche la première place avec son jeu « https://www.stars-actu.fr/2018/01/audiences-du-12-janvier-grand-concours-humoristes-leader-tf1-devant-cherif-france-2/ » rel= »noopener » target= »_blank »>Le grand concours des humoristes« . 4.12 millions de téléspectateurs ont ainsi assisté à la victoire d’Artus soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision. A noter une très belle part de marché sur le public féminin avec 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

capture écran bande-annonce TF1

Audiences du 12 janvier : le reste du top 5

Large leader la semaine dernière, Cherif redescend de son piedestal avec seulement 4 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux épisodes inédits de la saison 5. La chute est assez sévère par rapport à vendredi dernier.

Mais ça chute plus lourdement encore pour M6 avec la suite de la saison 1 de MacGyver. Après les 4 millions de curieux de la semaine dernière, la série plonge à 2.72 millions de téléspectateurs cette semaine pour seulement 11.7% de part de marché. Cela reste toutefois correct pour la chaîne.

France 3 est la seule autre chaîne a avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son programme « Starmania, l’opéra rock qui défie le temps ». Malgré le récent décès de France Gall, il n’a pu compter que sur 1.87 million de téléspectateurs (pda 8.2%)

W9 complète le top 5 avec son magazine « Enquête d’action » dont le thème a convaincu hier soir 854.000 personnes (pda 3.8%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article