Ce soir à la télé : suite de la saison 1 de MacGyver sur M6 (VIDEO)


Après son gros carton d’audience de la semaine dernière (VOIR ICI), MacGyver est de retour ce soir sur M6 pour la suite de la saison 1. Au programme TV de votre soirée de ce vendredi 12 janvier 2018, les épisodes 4, 5 et 6 : « Bons baisers de Moscou », dès 21 heures; « Train-train » dès 21h50 et enfin « Le fantôme » dès 22h40.

Après un effet de curiosité bien naturel vendredi dernier, le succès sera t-il toujours au rendez-vous ? Réponse samedi matin avec les chiffres d’audience…


ANNONCES

MacGyver
capture écran M6

Dans ce reboot Angus MacGyver, âgé d’une vingtaine d’années, est ici un agent secret qui travaille au sein de la Fondation Pheonix, une organisation gouvernementale secrète qui poursuit les malfaiteurs les plus dangereux. Mac Gyver, doté d’un don unique pour la débrouille et de connaissances scientifiques impressionnantes, sait toujours tirer profit de tous les objets qui l’entourent, même les plus ordinaires, pour se sortir des situations les plus périlleuses

MacGyver : vos 3 épisodes du jour

ÉPISODE 4 : Bons baisers de Moscou


ANNONCES

Patricia Thornton informe son équipe qu’un colonel russe en disgrâce, obsédé par l’idée de relancer la guerre froide, est en possession d’une vieille ogive nucléaire. Pour désamorcer la bombe, Mac, Jack et Riley doivent retrouver son concepteur, un scientifique russe émigré aux États-Unis…

ÉPISODE 5 : Train-train

L’équipe s’envole pour Berlin et embarque dans un train pour protéger l’assistante d’Eric Wexler, qui s’apprête à prouver que son patron – un fournisseur allemand pour la Défense américaine – vend des armes aux ennemis du pays.

ÉPISODE 6 : Le fantôme

Lorsqu’un agent du FBI sollicite son aide pour sécuriser une bombe découverte près des Nations Unies, Mac reconnaît la signature du « fantôme », un fabriquant d’explosifs responsable de la mort de son instructeur en Afghanistan 5 ans plus tôt…

MacGyver : vidéo

Découvrez le teaser vidéo de votre soirée

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES