Ce soir à la télé « Le grand concours des humoristes » sur TF1 (VIDEO)


« Le grand concours des humoristes » au programme TV de votre soirée du vendredi 12 janvier 2018. Ce soir dès 21 heures sur TF1 Carole Rousseau échange ses animateurs contre des humoristes et pour eux, c’est une grande première ! Bref, mais vous l’aurez compris, c’est une soirée placée sous le signe du rire et de la bonne humeur qui vous attend. Rendez-vous dès 21 heures sur TF1 mais en replay et en streaming sur MYTF1.

Le grand concours des humoristes
capture écran bande-annonce TF1

Pour cette grande première Carole Rousseau reçoit 23 humoristes qui ont décidé de nous faire vivre une soirée festive, riche en fous rires, en culture et en émotions !


ANNONCES

Et pour célébrer cette nouvelle année, Carole Rousseau et ses invités reviendront sur les événements marquants de 2017 avec pour seule mission : nous surprendre et surtout, nous faire rire !

Le grand concours des humoristes : les invités

Pour assumer cette mission de la plus haute importance, une joyeuse bande de gais lurons ont répondu à l’appel pour prendre soin de vos zygomatiques : Artus, Elisabeth Buffet, Philippe Chevallier, Christelle Chollet, Gérémy Crédeville, Philippe Geluck, Arnaud Gidoin, Anne-Sophie Girard, Jarry, Reem Kherici, Martin Lamotte, Eric Laugérias, Yves Lecoq, Denis Maréchal, Tanguy Pastureau, Antonia de Rendinger, Anne Roumanoff, Nadia Roz, Tony Saint Laurent, Thierry Samitier, Julien Schmidt, Caroline Vigneaux et Alex Vizorek !


ANNONCES

Mais nos humoristes ne seront pas tous seuls. Pour les accompagner des personnalités de TF1 comme Gilles Bouleau, Jean-Marc Généreux, Bixente Lizarazu, Grégoire Margotton et Sandrine Quétier seront en duplex avec Carole Rousseau pour revenir sur les événements marquants de l’année écoulée.

Le grand concours des humoristes : teaser vidéo

Qui saura allier humour et culture générale pour remporter cette toute première édition du Grand concours des humoristes ?

Le grand concours des humoristes, c’est ce soir dès 21 heures sur TF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES