Audiences du 17 janvier 2018 : Esprits criminels leader, déception pour « Une chance sur six », « Souviens-toi » en nette baisse



0
(0)

Audiences du 17 janvier 2018. Hier soir en première partie de soirée c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec sa série américaine « Esprits criminels ». En moyenne 3.9 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes la soirée soit un peu plus de 17% du public présent devant son poste de télévision. Seul le premier, un inédit de la saison 13, a fait beaucoup mieux puisque suivi par 4.7 millions de personnes.

A retenir également de cette soirée une petite déception pour France 2 avec le téléfilm « Une chance sur six » porté par Patrick Sébastien et la baisse sensible de M6 avec la suite de sa série « Souviens-toi ». Entrons dans le détail des chiffres…

capture écran TF1

ANNONCES

Audiences du 17 janvier 2018 : le reste du top 5

En seconde position c’est la déception pour France 2 qui proposait le téléfilm inédit « Une chance sur six ». Emmené par Patrick Sébastien, il n’a suscité la curiosité que de 2.9 millions de téléspectateurs soit à peine 10.3% de l’ensemble du public.

M6 dévisse avec sa série « Souviens-toi ». Hier soir seuls 2.7 millions de Français ont suivi les deux épisodes qui étaient proposés pour 12% de part de marché. C’est en baisse sensible par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

France 3 n’est pas bien loin derrière avec son magazine du mercredi soir « Des racines et des ailes ». Ce nouvau numéro inédit – un voyage sur les routes de Vendée – a suscité l’admiration de 2.6 millions d’amateurs de belles images (pda 11.8%)

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « L’heure d’été ». Il a été suivi par 1,4 million de cinéphiles (pda 5.7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES