Kim Kardashian et Kanye West ont refusé des millions de dollars pour des photos de leur bébé

Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents pour la troisième fois lundi matin avec la naissance de leur bébé par mère porteuse. Et le couple a depuis reçu de nombreuses propositions de médias qui voulaient avoir des photos exclusives de leur troisième enfant et on peut dire qu’ils sont prêts à y mettre le prix !

En effet, selon les informations publiées par le site américain TMZ, Kim Kardashian et Kanye West ont refusé des offres à 5 millions de dollars pour des photos exclusives de leur petite fille.

Kim Kardashian et Kanye West ont refusé des millions de dollars pour des photos de leur bébé
Crédits : PR Photos

Le couple, qui s’est marié en 2014, n’a pas souhaité accepter de telles transactions qui selon eux « violeraient leur morale ». Ils ont ainsi décidé de donner la priorité à « la sûreté et la sécurité » de leur famille

C’est donc sur les réseaux sociaux, comme ils l’ont fait pour leurs deux premiers enfants, North et Saint, que Kim et Kanye prévoient de mettre en ligne les premières photos de leur petite fille, dont on ne connait pas encore le prénom. Selon TMZ, ils devraient le faire d’ici deux mois.

Kim Kardashian, 37 ans, et Kanye West, 40 ans, ont fait appel à une mère porteuse suite aux problèmes d’infertilité de la star de télé-réalité. Ils étaient déjà les heureux parents de North, 4 ans, et de Saint, 2 ans.

Aucun vote actuellement

Notez cet article