Ce soir à la télé, deux épisodes inédits de Cherif (saison 5)

Cherif au programme TV de ce vendredi 12 janvier 2018. Après son carton d’audience de la semaine dernière – Cherif s’est adjugé la première place le 5 janvier dernier face à MacGyver et Diversion – France 2 poursuit ce soir la diffusion de la saison 5 avec deux nouveaux épisodes inédits « L’ombre d’un héros » et « Ce que veut Adeline ».

Aurélien Faidy/AutoFocus prod

Rendez-vous dès 20h55 sur France 2 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV. Tout de suite découvrez le résumé des deux épisodes qui seront diffusés ce soir.

L’Ombre d’un héros : Réalisé par Karim Ouaret. Scénario de Frédéric Azémar, Lionel Olenga, Nicolas Clément et Soiliho Bodin. Avec la participation de François Loriquet.

Kader et Baudemont assistent au meurtre en direct au téléphone du Major Berthier. Berthier était en train de traquer un détenu évadé. Mais Kader ne croit pas à la version officielle trop parfaite du policier mort en héros…

Ce que veut Adeline : Réalisé par Chris Briant. Scénario de Camille Pouzol, Nicolas Robert et Lionel Olenga. Avec la participation de Camille de Sablet.

Kader et Adeline enquêtent sur l’enlèvement d’un nouveau-né et l’agression dans une maternité d’un infirmier et d’une obstétricienne. Seule la jeune femme a survécu, mais blessée, elle ne se souvient de rien…

Cherif saison 5

Ce soir sur France 2 ou en replay sur France.tv

Aucun vote actuellement

Notez cet article