Cyril Hanouna : son père a reçu la Légion d’Honneur



0
(0)

Grande fierté cette semaine pour Cyril Hanouna puisque son père a eu l’honneur de recevoir la Légion d’Honneur. En effet, comme annoncé par le Figaro, Ange Hanouna, le père de l’animateur de C8 qui est médecin généraliste, a été fait Chevalier de l’ordre de la Légion d’Honneur.


Annonces

C’est le ministère des Solidarités et de la Santé qui a recommandé qu’Ange Hanouna soit décoré et le président Emmanuel Macron a validé.

TPMP : Cyril Hanouna reçoit une mauvaise nouvelle et écourte l'émission
Capture C8

Annonces

Autant dire qu’il n’a pas fallu longtemps aux mauvaises langues pour y voir un parallèle avec les apparitions d’Emmanuel Macron dans « Touche pas à mon poste », comme il y a deux semaines en direct dans le prime de Cyril Hanouna. L’animateur avait appelé le Président de la République en direct pour lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 40 ans.

« Je vois beaucoup de haineux qui sont vénères car mon père a été décoré. Sachez que je n’ai rien à voir là-dedans ! Et que je suis fier de mon papa » a écrit Cyril Hanouna mercredi sur son compte du réseau social Twitter.


Annonces

Rappelons que le coup de téléphone échangé avec Emmanuel Macron lors du prime « Baba Noël » avait déjà déclenché une vive polémique (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces