EXCLU Plus belle la vie : Baptiste coupe les ponts avec sa famille, Samia démissionne !

Exclu Plus belle la vie PBLV – Comme chaque week-end, les fans de Plus belle la vie les plus curieux ont rendez-vous sur Stars Actu pour avoir un aperçu de ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut dire qu’encore une fois, ça va être animé !

EXCLU Plus belle la vie : Baptiste coupe les ponts avec sa famille, Samia démissionne !
© Fabien Malot

Avec ses affaires douteuses, Alpha va être menacé de mort ! Pour remporter de l’argent et tenté de calmer son créancier, Alpha va se rapprocher d’Anémone Vitreuil pour lui vendre des tableaux. Et comme il va s’apercevoir qu’elle n’est pas insensible aux jeunes garçons, il ne va pas hésiter à utiliser Baptiste, quitte à lui demander de coucher avec elle pour arriver à son but !

Et Baptiste, qui se laisse manipuler, va couper les ponts avec sa famille, décidant même de passer son anniversaire sans ses parents adoptifs, préférant le passer avec Alpha.

De son côté, Céline va ouvrir les yeux sur Alpha et va mettre en garde Emma, malheureusement sans succès… Et elle va avoir bien du mal à se défaire du charme d’Alpha…

Quant aux Boher, la guerre va continuer de plus belle. Et dans 3 semaines, Samia, qui ne supporte plus le comportement raciste et provocateur d’Ariane, va carrément décider de démissionner de la police !

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3451

Thomas veut arrondir les angles avec Alpha et incite Riva à s’excuser mais celui n’en démord pas. Baptiste hésite à dire à Thomas qu’il ne veut pas travailler au bar. Alpha a des problèmes pour encaisser le chèque de Céline car il est interdit bancaire. Samy, son blanchisseur habituel lui propose de le faire avec une marge énorme. Alpha refuse et envisage d’utiliser la crédulité de Baptiste pour créer une société. Au bar, Baptiste n’est pas motivé par son nouveau travail de serveur, alors que Sabrina s’agace de devoir former le fils du patron…
Kevin prête de mauvaise grâce ses habits à son demi-frère. Tom, qui a la réputation d’intello et de fayot auprès de Théo, retourne la situation en tenant tête avec impertinence à Coralie. Théo, bluffé, vient le voir à la sortie des cours…

Barbara en veut à son père de s’opposer à son mariage, et pense qu’il ne viendra pas. En douce, elle prépare une petite vengeance culinaire…

Aucun vote actuellement

Notez cet article