La Vengeance aux yeux clairs : pas de saison 3, Laetitia Milot annonce la fin de la série

La Vengeance aux yeux clairs saison 3, Laetitia Milot – La charmante Laetitia Milot, actuellement en plein tournage de Plus belle la vie alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, a annoncé que la série de TF1 « La Vengeance aux yeux clairs » n’aurait pas de saison 3, contrairement à ce que pouvaient penser les fans.

En effet, en fin de saison 2, même si beaucoup de choses semblaient réglées, Olivia venait d’apprendre que son père était toujours vivant. Il n’en fallait pas plus aux fans de « La Vengeance aux yeux clairs » pour imaginer une saison 3.

Laetitia Milot enceinte, elle donne des détails sur sa grossesse
TF1

Mais cette semaine, dans une interview pour Télé Loisirs, Laetitia Milot a annoncé qu’aucune saison 3 n’était prévue et que la série était terminée.

« Non, il n’y en aura pas. La saison 2 était assez fermée, c’est réglé pour beaucoup de personnages. On voit difficilement une troisième saison. Pour le moment, ce n’est pas dans les tuyaux » a expliqué l’actrice.

Rappelons que les audiences de la saison 2 de « La Vengeance aux yeux clairs » étaient en baisse sensible par rapport à la première saison.

Aucun vote actuellement

Notez cet article