Loana a répondu aux accusations de son ex, Phil Storm, dans un post sur le réseau social Instagram. La gagnante de Loft Story a ainsi avoué que leur couple était bidon et seulement « médiatique », expliquant qu’elle s’avait très bien qu’il était gay et même marié !
Quelques heures plus tôt, Phil Storm avait utilisé son compte Instagram pour régler ses comptes avec Loana, la traitant de « menteuse manipulatrice » et affirmant que leur couple était totalement bidon (voir notre article).
Publicité
« Oui, il m’a dit qu’il était gay et en couple depuis des années (…) Oui, j’ai rencontré son mari (que j’adore) juste après et à qui j’ai demandé si cette situation ne le dérangeait pas.. et sa permission ..!!! » a expliqué Loana en réponse à Phil Storm.
« Que si cela le gênait « notre couple médiatique » déjà formé (sur une idée farfelue, je l’avoue mais on faisait rien de mal) on arrêtait tout.. On se disait le couple du 21 eme siècle et je ne me suis pas posé les questions sur les répercussions que cela allait avoir.. » a-t-elle poursuivi.
Publicité
Mais Loana dément avoir manipulé qui que se soit : « Je ne pense pas avoir tiré quelconques avantages de notre couple .. Je ne pense pas l’avoir forcé à m’embrasser, m’accompagner dans les plus belles soirées et être à mes côtés.. En le sachant délibérément : son mari l’attendait à la maison… Une bêtise, peut-être.. Une manipulation, sûrement pas »
En tout cas une chose est sûr, entre Loana et Phil Storm, rien ne va plus et les belles paroles sont loin, très loin…