M Pokora encore moqué sur Twitter après la mort de France Gall

Le beau M Pokora est de nouveau la cible des Twittos en ce début d’année 2018. De quoi le conforter dans son choix de faire un petit break dans sa carrière. Et si certains déversent de nouveau leur « haine » c’est suite à la mort de France Gall.

capture écran – teaser TF1

Alors qu’il ne s’est cette fois pas exprimé sur les réseaux sociaux, il en a quand même pris pour son grade après l’annonce du décès de la chanteuse.

Nous ne dresserons pas ici une liste de tous ces messages, dont certains sont assez méchants il faut bien le dire, mais sachez qu’ils tournent tous autour du même sujet : un album de reprises que l’ex coach de The Voice serait tenté de faire…

« J’ai déjà peur que M Pokora sorte un album de reprises » écrit par exemple Harley Queen

« Au moins Matt Pokora ne pourra pas faire un album de reprise de France Gall étant donné que Jennifer l’a déjà fait en 2013 » écrit Matth

« Non m pokora ni pense même pas je te vois venir avec tes reprise de France gall » écrit encore Niko

Scissorisback a choisi de son côté l’humour illustrer une photo du chanteur dans son fauteuil de coach de « The Voice ». Découvrez maintenant son message

Après tout ça il ne faut quand même pas s’étonner que plus en plus de personnalités quittent les réseaux sociaux et notamment Twitter.

La liberté d’expression oui, la méchanceté gratuite non.

>>> M Pokora taclé par JoeyStarr après la mort de Johnny Hallyday (voir ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article