Mike Horn tacle Matt Pokora, il répond !



0
(0)

Matt Pokora a participé à l’émission « A l’état sauvage » avec Mike Horn, diffusée sur M6 en février dernier. Et cette semaine alors qu’M6 a diffusé le tout dernier numéro du programme, Mike Horn a donné une interview dans laquelle il ne s’est pas gêné pour tacler Matt Pokora…


Annonces

« Je n’ai pas peur de dire aux gens ce que personne n’ose leur dire. Quand Matt m’engueule, je lui réponds : Tu es qui ? Ce n’est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j’ai du respect pour toi. » a déclaré Mike Horn au journal Le Parisien.

Matt Pokora dans "A l'état sauvage" avec Mike Horn le 6 février
M6

Annonces

« J’aime soute­nir les gens qui ont travaillé dur pour arri­ver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d’abon­nés sur Insta­gram, mais ici c’est toi mon follo­wer. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves » a-t-il expliqué.

Matt Pokora n’a pas apprécié cette interview et a expliqué sur son compte du réseau social Twitter qu’il n’avait en réalité « aucun problème avec Mike Horn » et que ce qui avait été écrit était « faux ».


Annonces

« Tout va bien avec Mike Horn depuis hier on me rapporte un tas de conneries. Ce qui est dit dans l’interview est faux il ne m’a jamais dit ça, il m’a ‘secoué’ 1 seule fois comme vous l’avez vu dans mon épisode parce que je ronchonnais à force de grimper. Rien de plus rien de moins. » a écrit le chanteur.

« Ah, sinon, la vérité c’est qu’il a dit ça pendant l’aventure… Mais c’est sûrement trop positif pour faire des gros titres avec 😉 … bref, bonne soirée! » a-t-il ajouté en partageant une vidéo extraite de « A l’état sauvage ».


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces