Ce soir à la télé, la série « Les Innocents » débarque sur TF1 avec Odile Vuillemin

Du nouveau au programme TV de ce jeudi 11 janvier 2018. TF1 lance en effet sa nouvelle série évènement « Les Innocents », une série choc portée par Odile Vuillemin et Tomer Sisley. Pour cette première soirée, deux épisodes vous seront proposés dès 21 heures. A suivre également en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

Les innocents
capture écran TF1

Episode 1 : Un soir d’été, dans une scierie à la montagne, deux adolescents sont témoins d’un quadruple assassinat. Mais voulant cacher leur relation homosexuelle naissante, Yann et Lucas décident de garder le silence. Ex-pointure de la Gendarmerie nationale venue se mettre au vert pour se concentrer sur sa famille, Hélène Siquelande se voit confier l’enquête. Hélène qui est aussi la belle-mère de l’un des deux adolescents, Yann… Le mensonge des deux garçons entraîne une réaction en chaîne car le tueur les recherche désormais.

Episode 2 : A Perpignan, le tueur de la scierie fait exploser une bombe en centre-ville. La boîte de nuit visée est celle de Milo Ubieta, le père de Lena, une jeune adolescente fugueuse et délurée. L’appartement dans lequel son père l’avait enfermée a volé en éclats et elle a réussi à fuir pour retrouver un certain « Lancelot ». Hélène Siquelande essaie de faire le lien avec la tuerie de la scierie car elle ne croit pas aux coïncidences…

Les innocents : teaser vidéo

Aucun vote actuellement

Notez cet article