Mort de Dolores O’Riordan : elle venait de laisser un message plein de vie (vidéo)

Mort de Dolores O’Riordan. Comme nous vous l’avons indiqué hier soir, Dolores O’Riordan est donc décédée hier à Londres. La chanteuse des Cranberries n’était âgée que de 46 ans. Et alors que les causes de son décès restent particulièrement mystérieuses ce matin encore, l’un de ses amis a confié au magazine People que rien ne laissait présager un tel drame même si certains se font un malin plaisir à ressortir de vieux dossiers sur la chanteuse rappelant une tentative de suicide survenue en 2013 à partir duquel les médecins lui avaient diagnostiqué une bipolarité.

Dolores O'Riordan - The Cranberries
Crédits : PR Photos

Dan Waite, l’un de ses meilleurs amis, a ainsi confié « Dolores m’a laissé un message vocal juste avant minuit la nuit dernière où elle me disait à quel point elle aimait la version de Zombie du groupe Bad Wolves. Elle avait hâte de me voir au studio et d’enre­gis­trer sa voix »

Puis de confier que son amie était « pleine de vie », qu’elle avait hâte de le revoir et s’était même fendue d’une petite blague. « La nouvelle de son décès est un choc et mes pensées vont à Don, son ex-mari, ses enfants, et sa mère » a t-il ensuite lâché en guise de conclusion.

Bref, et même s’il faudra attendre les résultats de l’autopsie, la thèse du suicide telle qu’évoquée par certains semble pour le moment à écarter.

Dolores O’Riordan : l’hommage de l’INA en vidéo

Suite au décès de Dolores O’Riordan, l’INA a souhaité lui rendre hommage via quelques images. Découvrez-les maintenant

5/5 (1)

Notez cet article