Nabilla va faire ses débuts au cinéma


La belle Nabilla Benattia va prochainement faire ses débuts au cinéma ! La starlette de télé-réalité et ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », qui est passée par la case prison il y a quelques années, semble totalement réhabilitée aux yeux du public et va maintenant franchir une nouvelle étape.

En effet, selon une déclaration de Nabilla elle-même dans Paris Match, elle va jouer dans le prochain film réalisé par Sara Forestier, « Alpha ».


ANNONCES

Nabilla va faire ses débuts au cinéma
Crédits : PR Photos

« Nous allons bosser ensemble sur son prochain film, Alpha. Ce n’est pas pour tout de suite, mais pour très bientôt. Je suis vraiment très contente » a déclaré Nabilla Benattia.

Les propos de Nabilla viennent confirmer ce que Sarah Forestier a elle-même écrit dans sa story sur Instagram il a quelques jours : « Nabilla n’a pas fini de vous surprendre. Bientôt je vous en dirait plus. Je t’aime sista, t’es talentueuse et bientôt tout le monde le saura ! »


ANNONCES

A 31 ans, Sarah Forestier n’a pour l’instant réalisé qu’un seul long métrage, « M », sorti en salles l’an dernier et pour lequel Nabilla Benattia était présente lors de l’avant-première. Pour la jeune femme, ce sera ses premiers pas au cinéma alors qu’elle a joué en 2017 dans la saison 5 de la série de Netflix « Orange Is the New Black ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES