La Princesse Charlotte a fait sa rentrée à la maternelle (PHOTOS)

Hier c’était la rentrée pour tous les écoliers, mais pas que ! En effet, c’était l’heure de la rentrée à l’école maternelle pour la Princesse Charlotte, la fille du Prince William et de Kate Middleton, âgée de 2 ans.

La petite fille a bien grandi et est juste trop mignonne sur les photos officielles de sa rentrée publiées par le Palais de Kensington et prises par Kate Middleton elle-même.

La Princesse Charlotte a fait sa rentrée à la crèche (PHOTOS)

La petite Charlotte portait un manteau rouge de la ligne de vêtements pour enfants de la marque britannique Amaia, et des chaussures rouges pour son premier jour à la Willcocks Nursery School de Londres.

La fille du duc et de la duchesse de Cambridge, qui attendent leur troisième enfant, a également enfilé un sac à dos rose signé Cath Kidston et un foulard rose.

« Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager deux photographies de la princesse Charlotte au palais de Kensington ce matin », a déclaré Kensington Palace dans un communiqué.

« Les images ont été prises par la Duchesse peu avant le départ de la princesse Charlotte pour son premier jour de maternelle à la Willcocks Nursery School. »

La Princesse Charlotte a fait sa rentrée à la maternelle (PHOTOS)

Aucun vote actuellement

Notez cet article