Ce soir à la télé : lancement de la saison 4 de Blacklist (VIDEO)

Blacklist au programme TV du mercredi 24 janvier 2018 – Ce soir à la télé, TF1 lance la saison 4 de la série américaine « Blacklist ». Après un final haletant, le début de la saison 4 de « Blacklist » nous entraîne à Cuba, à la recherche de l’agent Keen, aux mains d’un milliardaire russe qui prétend être son père. Pour la retrouver, Reddington et le FBI se lancent dans une croisade à hauts risques dans laquelle tous les coups sont permis…

Au programme ce soir, les trois premiers épisodes inédits à suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en live streaming et replay sur MYTF1.

Ce soir à la télé : lancement de la saison 4 de Blacklist (VIDEO)
TF1/DR

Résumé de l’épisode 1 « Esteban »

Reddington tente de retrouver la trace d’Elizabeth en recherchant l’un de ses assaillants. Il réussit à remonter jusqu’à son chef, Jhoseph Balzan, qui est lui-même lié au dénommé Manuel Esteban, un agent double à la solde de la CIA, qui était à la tête d’un escadron de la mort aux ordres de Pinochet. Avec l’aide de Ressler, Reddington entre en contact avec lui et Esteban lui livre l’adresse du lieu où Liz est retenue prisonnière. Pendant ce temps, Kirk essaie de justifier ses actions auprès d’Elizabeth : Reddington, par dépit amoureux, l’avait enlevée quand elle était petite et il n’a fait qu’essayer de lui soustraire sa fille, comme elle a tenté de le faire, elle-même, avec sa propre fille. Tom essaie d’échapper à ses ravisseurs, qui ont emmené Agnès avec eux. Il réussit à se libérer et fait en sorte de pouvoir localiser, grâce à Aram, la voiture dans laquelle ils sont partis.

Résumé de l’épisode 2 « Mato »

Liz se trouve dans un hydravion, sous la garde du milliardaire qui prétend être son père. Elle n’hésite pas à tirer sur le pilote et l’appareil s’abîme dans le golfe du Mexique. Par chance, Liz et Kirk échappent à la mort et sont secourus par un pêcheur cubain. Mais Kirk parvient à se rendre maître du bateau. Il parvient à déjouer les recherches du FBI et à conduire Elizabeth dans une maison, le palais d’été, où elle retrouvera des souvenirs d’enfance. Reddington perd de nouveau la petite Agnès à la suite d’un accident provoqué par un homme de main de Kirk. M. Kaplan a reconnu celui qui a enlevé Agnès. Pour remonter sa piste et parce qu’elle est redevable envers Raymond, elle accepte de mener celui-ci chez un vieil ami à elle.

Résumé de l’épisode 3 « Miles McGrath »

Reddington tente de retrouver la trace de Kirk pour lui reprendre Agnès. Il informe Liz que celui-ci a fait appel à un certain Miles McGrath pour monter une opération. L’équipe se met aussitôt à le surveiller ce qui leur permet d’apprendre qu’il est en cheville avec Halbeck, un ex-commando marine. Reddington, qui le connaît bien, le contacte et réussit à placer Tom dans l’équipe qui doit mener à bien l’opération. Il s’agit de voler des échantillons de matières infectieuses qui, suite à l’attaque lancée par Halbeck sur une centrale électrique, ont été chargés sur un train pour être mis à l’abri. Reddington réussit à entrer en contact avec Kirk, mais cela ne donne rien. En revanche, Liz, qui a mis la main sur le journal intime de sa mère, en apprend plus sur les relations de ses parents avec Reddington. Elle apprend aussi que Kirk souffre d’une maladie du sang rare.

Blacklist saison 4 : les premières minutes de l’épisode 1

Aucun vote actuellement

Notez cet article