Audiences du 24 janvier 2018 : « Je voulais juste rentrer chez moi » en tête (France 2), Blacklist faible (TF1)



0
(0)

Audiences du 24 janvier 2018. Hier soir, dans la course à l’audimat de la première partie de soirée, notez la victoire de France 2 avec le téléfilm inédit « Je voulais juste rentrer chez moi », directement inspiré de « L’affaire Patrick Dils », une des plus célèbres erreurs judiciaires de la justice française. Verdict : 3.90 millions de téléspectateurs pour 16.3% de part de marché.

©Philippe LE ROUX / FTV

ANNONCES

En seconde position la série Blacklist n’y arrive plus. Pour le lancement de la saison 4 seules 3.19 millions de personnes ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 13.9% du public présent devant son poste de télévision.

Déception aussi pour M6 qui diffusait les deux derniers épisodes de « Souviens-toi ». Malgré un bon démarrage il y a 3 semaines, la série n’a cessé de perdre des téléspectateurs au fil des épisodes. Hier soir le final n’a plus rassemblé que 2.40 millions de téléspectateurs soit 10.6% de l’ensemble du public.

Audiences du 24 janvier 2018 : les autres chaînes

France 3 prend la 4ème place avec du foot ! Le match de coupe de France qui opposait Monaco à Lyon a été suivi par 2.06 millions de supporters pour une part d’audience moyenne de 9.1%. Pour info c’est Lyon qui s’est imposé sur le score de 3 buts à 2.


ANNONCES

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Cédric Klapisch « Riens du tout ».  Il a convaincu 1.39 million de personnes soit 5.8% des téléspectateurs.

Notez également la belle performance de TMC qui avec la diffusion du spectacle d’Anne Roumanoff « Aimons-nous les uns les autres » a amuse 1.05 million de Français (pda 4.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES