Ce soir à la télé : « Une rencontre » avec Sophie Marceau et François Cluzet



0
(0)

Une rencontre au programme TV de ce jeudi 4 janvier 2018. Ce soir à la télé, TF1 propose la première diffusion en clair du film de et avec Lisa Azuelos, Sophie Marceau et François Cluzet « Une rencontre ».
A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur MYTF1, fonction direct. Pas de replay puisqu’il s’agit d’un film de cinéma.

capture écran TF1

ANNONCES

Deuxième collaboration entre Lisa Azuelos et Sophie Marceau, «Une rencontre» relate une fable amoureuse troublante et offre à François Cluzet son premier rôle dans une comédie romantique.

L’histoire ? Et si une rencontre pouvait profondément bouleverser deux êtres à jamais ? Lorsqu’Elsa, écrivaine, et Pierre, avocat, se croisent à un salon du livre, rien ne les prédestine à se revoir. Pierre, marié depuis quinze ans à Anne et père de famille, semble être un homme heureux. Elsa, auteure à succès, vit une liaison avec Hugo, son jeune amant, et revendique sa soif de liberté. Et si cette fameuse rencontre changeait tout ?

Une rencontre : à propos

Sixième long métrage de Lisa Azuelos, Une rencontre est la deuxième collaboration entre la réalisatrice et Sophie Marceau. Après LOL, la comédienne se glisse dans la peau d’une mère de famille célibataire épanouie professionnellement mais sentimentalement instable qui s’éprend d’un homme marié. Elle donne pour la première fois la réplique à François Cluzet, plus habitué aux rôles dramatiques et qui n’avait jamais tourné dans une comédie romantique. Une rencontre signe également les retrouvailles entre la réalisatrice et Alexandre Astier, qui avait déjà joué à deux reprises sous sa direction dans Comme t’y es belle ! et dans LOL. Il interprète le rôle d’Eric, un collègue et ami de Pierre. Lisa Azuelos s’offre quant à elle son premier vrai rôle, après avoir interprété le psy d’Anne dans LOL, et se glisse dans la peau de la femme de Pierre. Les fans de François Cluzet le retrouveront bientôt dans un rôle plus proche de ceux qu’il interprète habituellement dans le prochain film de Philippe Le Guay, Normandie Nue aux côtés de François-Xavier Demaison et dans Le collier rouge de Jean Becker en salles en mars 2018. Sophie Marceau sera quant à elle à l’affiche de Mrs Mills, son troisième long métrage, avec Pierre Richard dont la sortie est prévue le 7 mars 2018.


ANNONCES

Une rencontre : teaser vidéo

En attendant de découvrir le film ce soir, en voici un petit avant-goût avec le teaser vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES