TPMP : une célèbre chroniqueuse évoque son avenir…

Touche pas à mon poste TPMP, infos chroniqueurs – Comme évoqué un peu plus tôt ce matin, c’est donc demain que Cyril Hanoua sera de retour avec toute sa bande pour « Touche pas à mon poste ». L’occasion du retour de Valérie Bénaïm au sein de la bande après de longues semaines d’absence.

TPMP : Agathe Auproux fait la liste de ses défaut
Capture C8

Mais hier soir, dans « Salut les terriens » c’est une autre chroniqueuse de Cyril Hanouna qui s’est exprimée. Après avoir fait croire à son départ de l’émission – un énorme BAD BUZZ pour elle puisqu’elle s’est faite démonter par les journalistes qui avaient relayé cette info – Agathe Auproux est revenue sur une autre polémique la concernant : le #culottegate,

Début décembre, et alors qu’elle dansait aux côtés de François Feldman, elle avait involontairement montré sa culotte… Une image furtive qui avait pourtant suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux, certains n’hésitant pas à la traiter de tous les noms d’oiseaux.

Hier soir elle est revenue sur cette « affaire » révélant avoir été traité de « grosse p*** ».

Quant à son avenir, elle ne le voit pas forcément dans TPMP. Elle espère un jour pouvoir animer une émission plus « culturelle ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article