Audiences du 12 février 2018 : nouveau carton pour “Les Bracelets Rouges” (TF1), beau succès pour le prime de “Scènes de ménages” (M6)






Audiences du 12 février 2018. Hier soir encore c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée. La chaîne diffusait les épisodes 3 et 4 de son excellente série “Les Bracelets rouges”. Et après son carton d’audience de lundi dernier, elle a confirmé son succès en deuxième semaine.

Ce soir à la télé : lancement de la série "Les bracelets rouges" (VIDEO)

Capture TF1

C’est ainsi que les deux épisodes diffusés hier soir ont réuni 5.48 millions de téléspectateurs soit 23.3% du public présent devant son poste de télévision. Un score quasi stable par rapport à la semaine dernière. Le premier a fait encore plus fort avec 5.67 millions de téléspectateurs.



Carton plein sur les principales cibles avec en moyenne sur l’ensemble des deux épisodes 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 36% sur les 15-24 ans.

Audiences du 12 février 2018 : le reste du top 5

En seconde position très beau succès de M6. La chaîne diffusait le prime “Scènes de ménages : Aventures sous les tropiques“. Il a amusé 3.32 millions de personnes pour 13.7% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). C’est en hausse par rapport aux primes précédents.

France 2 complète le podium avec le lancement de la 7ème et ultime saison de la série “Rizzoli & Isles : Autopsie d’un meurtre”. 3.19 millions de fans ont répondu à l’appel pour 12,4% de part de marché.

France 3 n’a pas démérité avec son magazine “Le monde de Jamy”. Hier soir il a suscité l’intérêt de 2.13 millions de Français soit 8.9% des téléspectateurs.

Enfin notez le beau succès d’Arte avec une énième rediffusion du film “Coup de torchon” (re)vu par 1.42 million de nostalgiques (pda 5.7%)


Aucun vote actuellement

Notez cet article