Audiences du 12 février 2018 : nouveau carton pour « Les Bracelets Rouges » (TF1), beau succès pour le prime de « Scènes de ménages » (M6)

Audiences du 12 février 2018. Hier soir encore c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée. La chaîne diffusait les épisodes 3 et 4 de son excellente série « Les Bracelets rouges ». Et après son carton d’audience de lundi dernier, elle a confirmé son succès en deuxième semaine.


Ce soir à la télé : lancement de la série "Les bracelets rouges" (VIDEO)
Capture TF1

Publicité

C’est ainsi que les deux épisodes diffusés hier soir ont réuni 5.48 millions de téléspectateurs soit 23.3% du public présent devant son poste de télévision. Un score quasi stable par rapport à la semaine dernière. Le premier a fait encore plus fort avec 5.67 millions de téléspectateurs.

Carton plein sur les principales cibles avec en moyenne sur l’ensemble des deux épisodes 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 36% sur les 15-24 ans.

Audiences du 12 février 2018 : le reste du top 5

En seconde position très beau succès de M6. La chaîne diffusait le prime « Scènes de ménages : Aventures sous les tropiques« . Il a amusé 3.32 millions de personnes pour 13.7% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). C’est en hausse par rapport aux primes précédents.


Publicité

France 2 complète le podium avec le lancement de la 7ème et ultime saison de la série « Rizzoli & Isles : Autopsie d’un meurtre ». 3.19 millions de fans ont répondu à l’appel pour 12,4% de part de marché.

France 3 n’a pas démérité avec son magazine « Le monde de Jamy ». Hier soir il a suscité l’intérêt de 2.13 millions de Français soit 8.9% des téléspectateurs.

Enfin notez le beau succès d’Arte avec une énième rediffusion du film « Coup de torchon » (re)vu par 1.42 million de nostalgiques (pda 5.7%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut