Le testament de Johnny Hallyday peut-il être contesté ? La réponse de Pierre-Yves Gautier (VIDEO)



Le testament de Johnny Hallyday : épisode n°…?  Le testament de Johnny Hallyday peut-il ou pas être contesté ? Comme vous le savez probablement tous Laura Smet, soutenue par son demi-frère (David Hallyday, ndrl) a décidé d’intenter une action en justice afin de contester le testament de son père,  Johnny Hallyday.

Laura Smet
Capture TF1

Ce testament, que le taulier avait établi en Californie, confie l’ensemble de son patri­moine et de ses droits d’artiste à sa dernière épouse, Laeti­cia Hally­day.

Sauf pour Laura Smet et David Hallyday ce testament n’est pas conforme au droit français qui interdit de déshériter ses propres enfants.

Le testament de Johnny Hallyday peut-il être contesté ? la réponse en VIDEO

Hier soir Cyril Hanouna a voulu en savoir un tout petit plus sur cette « affaire » qui fait la une de toute la presse aujourd’hui. Il a ainsi demandé l’avis d’un spécialiste du sujet, Pierre-Yves Gautier. Professeur de droit, il est aussi consultant sur ce dossier dans une équipe d’avocats.

Rappelant qu’il était impossible de déshériter ses enfants en France, il a indiqué que ce testament pouvait selon lui être contesté sous certaines conditions. Découvrez maintenant sa réaction en vidéo.

>>> Testament de Johnny Hallyday : Laeticia réagit et se dit écoeurée (VOIR ICI)
>>> Testament de Johnny Hallyday : Laura Smet tacle Laeticia Hallyday (VOIR ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article