Audiences du 5 février 2018 : démarrage canon pour « Les bracelets rouges » sur TF1 (+ vidéos replay)


Audiences du 5 février 2018. Comme chaque matin petit point sur les audiences de la veille au soir, en première partie de soirée. Et en ce premier lundi du mois de février, notez le beau succès de la nouvelle série de TF1 « Les bracelets rouges« .

Les parties 1 et 2 du premier épisode inédit ont ainsi convaincu 5.50 millions de personnes soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats mais aussi 42% sur les 15-24 ans. A voir ou à revoir en replay et en streaming sur MYTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : lancement de la série "Les bracelets rouges" (VIDEO)
Capture TF1

Les Bracelets rouges, vidéos replay

Découvrez maintenant les vidéo replay des deux premières parties de l’épisode 1. Attention ces vidéos ne seront visibles que jusqu’au 12 février 2018 et uniquement depuis la France.

Partie 1


ANNONCES

Partie 2

Audiences du 5 février 2018 : les autres chaînes

En seconde position on retrouve M6 avec l’épisode 2 de « L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?« . 3.26 millions de fidèles ont voulu prendre des nouvelles de nos agriculteurs préférés. La part d’audience s’établit à 13.8% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et à 19,8% sur sur les femmes responsable des achats de moins de cinquante ans. En baisse sensible par rapport à lundi dernier.

France 2 complète le podium avec le final de la saison 1 de la série « Unité 42 ». 2.64 millions de téléspectateurs ont regardé les deux derniers épisodes pour 10.6% de part de marché.

Nouvel échec pour France 3 dont la case du lundi soir est décidément sinistrée. Son magazine « Faut pas rêver » n’a réuni que 1.60 million de Français soit à peine 6.7% des téléspectateurs.

W9 complète le top 5 avec la première diffusion en clair du film de Ryan Reynolds « Renaissances ». Il a été suivi par 1.17 million de personnes (pda 4.9%)

4/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES