Audiences du 13 février 2018 : Gone leader en baisse (TF1), beau démarrage pour « La Fabuleuse histoire » de Stéphane Bern (France 2)



0
(0)

Audiences du 13 février 2018. Notre petit point quotidien sur les audiences de la veille en première partie de soirée. Et en ce mardi soir notez le succès faiblard de TF1 avec la série « Gone ». Les deux épisodes inédits diffusés hier soir ont convaincu 3.73 millions de personnes soit 16% des téléspectateurs. La baisse est sensible par rapport à mardi dernier.


Annonces

Audiences prime 30 janvier : France 3 en tête avec "Crimes parfaits", TF1 et "Gone" en chute libre
TF1

Annonces

Audiences du 13 février 2018 : le reste du top 5

En seconde position, bon démarrage pour le nouveau magazine de France 2 « La fabuleuse histoire du restaurant ». Présenté par Stéphane Bern, il a suscité l’intérêt de 3.26 millions de Français soit 14% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

M6 complète le podium avec une nouvelle diffusion du film « Belle et Sébastien« .  Diffusé à la veille de la sortie du 3ème et ultime volet au cinéma, il a convaincu 3.21 millions de personnes (pda 14%)

France 3 n’a pas démérité avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à Dunkerque » Il a été (re)vu par 2.85 millions de téléspectateurs soit 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


Annonces

Enfin notez le très beau succès de France 5 avec son documentaire « Machu Picchu : Le secret des Incas ». Il a réuni 1.34 million de téléspectateurs pour 5.3% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces