Audiences du 6 février 2018 : Gone leader en hausse (TF1), un record pour « Une ambition intime » avec Franck Dubosc (M6)


Audiences du 6 février 2018. Hier soir, en première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec sa série « Gone ». Les deux épisodes proposés hier soir ont été suivis en moyenne par 4.16 millions de personnes soit 17.8% des individus âgés de 4 ans et plus. C’est en hausse sensible par rapport à mardi dernier.

Audiences prime 30 janvier : France 3 en tête avec "Crimes parfaits", TF1 et "Gone" en chute libre
TF1

Audiences du 6 février 2018 : les chaînes au dessus du million

En seconde position belle performance pour France 3 qui rediffusait le téléfilm « La femme aux cheveux rouges« . Il a été (re)vu par 3.29 millions de Français, soit 13.6% des téléspectateurs.


ANNONCES

M6 prend la troisième place avec « Une ambition intime« . Présentée par Karine Le Marchand, l’émission avait pour invité hier soir Franck Dubosc. 2.61 millions de curieux ont ainsi découvert un homme au grand coeur, sensible et touchant. Du côté des parts de marché, le programme affiche 11.8% sur l’ensemble du public mais aussi et surtout 21% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Et sur cette cible, c’est le record de l’émission.

Quant à France 2, elle s’en sort assez bien avec le match de football qui opposait hier soir Sochaux au PSG dans le cadre de la Coupe de France. 2.61 millions de footeux ont répondu à l’appel pour 11.4% de part de marché.


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’est parvenue hier soir à franchir le cap symbolique du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES