Brillantissime, le film de Michèle Laroque, fête ses 500 000 entrées en musique

Brillantissime : carton au box-office. Devant le succès du film de Michèle Laroque et de sa bande-originale – elle est signée Alex Beaupain – la production est heureuse de nous offrir un second clip de la chanson « La vie au ras du sol ». Pour la petite info cette comédie portée par Michèle Laroque et Kad Merad a franchi le cap des 500.000 spectateurs en salles…

Céline Brachet/StudioCanal

Cette fois dans la version du film, en acoustique, et tourné dans le studio d’enregistrement de la musique du film, dans une ambiance plus intime entre Michèle et Oriane, avec la douce présence de Françoise Fabian venant compléter nos 3 générations de femmes si… brillantissimes !

Brillantissime : à propos du film

Pour ceux qui ne seraient pas encore aller voir cette comédie « rafraîchissante », allez-y sans hésiter ! Vous passerez un excellent moment.

Rappel du synopsis Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc ! Angela n’a plus d’autre choix que celui de se reconstruire… et ce n’est pas simple avec une mère tyrannique, une meilleure amie hystérique et un psy aux méthodes expérimentales !

Brillantissime : vidéos

Nous vous proposons maintenant de (re)découvrir la bande-annonce ainsi qu’un extrait du film. Bon visionnage à tous

Aucun vote actuellement

Notez cet article