Cancer de Bernard Tapie : sa fille Sophie donne des nouvelles

Alors que Bernard Tapie se bat depuis plusieurs mois contre un cancer de l’estomac et qu’il a été opéré le mois dernier, sa fille, la chanteuse et ancienne candidate de The Voice, Sophie Tapie, a donné de ses nouvelles sur le réseau social Twitter.

La jeune femme a expliqué que son père continue de se battre et que, bien que très affaibli, il a du reprendre la chimiothérapie.

Bernard Tapie se confie sur son cancer (VIDEO)
Capture France 2

« Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles.. Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles .. il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble » a écrit Sophie Tapie.

« -Alors papa ? Tu reprends la chimio ? -Malheureusement oui.. comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l’opération… je suis encore à la ramasse!!! -T’es d’accord qu’on ne lâche rien ? -Moi , jamais ! » a-t-elle poursuivi.

Sophie Tapie a ensuite mis en ligne une photo d’elle aux côtés de Bernard Tapie, qui apparait amaigri.

Jacques Séguéla, ami de Bernard Tapie, a lui aussi donné des nouvelles hier dans « L’heure des pros » sur Cnews. Il a notamment confié qu’il souffre de « douleurs » et de « diffi­cul­tés respi­ra­toires ».


Aucun vote actuellement

Notez cet article