Testament de Johnny Hallyday : déshérité, David est “brisé”






Héritage de Johnny Hallyday, polémique – Deux mois après la mort de Johnny Hallyday, rien ne va plus au sein du clan Hallyday… En effet, dans un testament rédigé par Johnny en 2014, le rockeur a choisi de totalement déshériter ses deux enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet. Il a ainsi tout légué à sa femme, Laeticia Hallyday, et leurs filles Jade et Joy.

Un coup très difficile à encaisser pour David et Laura, qui ne s’attendaient pas à ça…

Testament de Johnny Hallyday : déshérité, David est "brisé"

Capture France 2

Et si l’on en croit les déclaration du journaliste Renaud Revel ce matin dans l’émission Morandini Live, David Hallyday serait actuellement “brisé”.



“C’est terrible pour les enfants, c’est un drame absolu. Ils sont brisés l’un et l’autre.” a-t-il confié.

“Pour David, je le sais parce que j’en ai beaucoup parlé avec lui récemment (…), il en est brisé. (…) Il est très très affecté et, en même temps, je vais vous dire, je pense qu’il est perdu parce qu’il a pris un grand coup sur la tête. Ce qu’il s’est passé là pour lui est épouvantable ! A tout niveau” a-t-il expliqué.

Rappelons que tout a commencé hier quand Laura Smet, dans une lettre ouverte à son père publiée par son avocat, a expliqué avoir appris que le testament de son père les déshéritait et qu’ils étaient prêts à “se battre” (voir notre article). Avec David, ils ont ainsi décidé de contester ce testament, qui tombe sous le droit californien mais qui est illégal en France puisque l’on ne peut pas y déshériter ses enfants.

Quant à Laeticia, rappelons qu’elle a réagi hier soir, se disant “écoeurée” par tout ça (voir notre article).


Aucun vote actuellement

Notez cet article