Quand JoeyStarr tacle la rappeuse Diam’s sur Instagram (PHOTO)

JoeyStarr dans la Nouvelle Star
Capture D8

JoeyStarr aime faire dans la provoc’ notamment sur les réseaux sociaux. Sa dernière « victime » en date n’est autre que l’ancienne star du rap, Diam’s.

Sans y faire référence directement, il a publié une première photo de lui sur laquelle on le découvre avec des lunettes de soleil et une écharpe enroulée autour de la tête… Un cliché qu’il a accompagné du message « RETOUR À PARIS…MERCI AUX MASSIVES DE GENEVE ».

La même photo (ou presque) est publiée peu de temps après. Une photo identique à une différence près : puisque l’inscription « Elle a pris cher Diam’s » a fait son apparition. Afin qu’aucun doute ne soit possible, il a rajouté « ON A RETROUVÉ MELANIE »…

Un tacle au final pas bien méchant et que JoeyStarr a souhaité accompagner du hastag #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume.

Bref, mais vous l’aurez compris, JoeyStarr a voulu faire de l’humour. Sauf que sur les réseaux sociaux, ça ne passe pas toujours.

Si certains ont trouvé ça drôle, ils sont une majorité, d’autres n’ont pas du tout apprécié. A l’image de shoppenjoy0 qui a par exemple écrit : « Pathétique ! Effectivement ça ne fait rire que toi »…

Découvrez cette photo maintenant :

ON A RETROUVÉ MELANIE… #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume @djsubzero

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article