Grey’s Anatomy de retour le 14 mars avec la fin de la saison 13



0
(0)

Après de longs mois à patienter, la série médicale Grey’s Anatomy va enfin faire son grand retour sur TF1 le mercredi 14 mars à 21h. Au programme, la fin de la saison 13 qui s’annonce explosive ! Rappelons qu’il reste quatre épisodes de cette saison à diffuser avant que TF1 débute la saison 14.


Annonces

La fin de la saison 13 de Grey’s Anatomy nous promet bien des rebondissements… Entre départs de personnages phares et retours inattendus, les fidèles de la série créée par Shonda Rhimes ne sont pas au bout de leurs surprises.

Ce soir à la télé, Grey's Anatomy saison 13 : les épisodes 17 et 18
ABC

Annonces

Après un voyage en avion mouvementé au cours duquel Meredith et Nathan ont dû soigner plusieurs passagers blessés suite à de fortes turbulences, les deux médecins sont de retour au Grey-Sloan Memorial. Meredith est désormais décidée à s’ouvrir à Maggie sur sa relation avec Nathan, mais cette dernière se doute de la vérité et elle lui en veut de ne pas l’avoir mise dans la confidence…

Par ailleurs, Bailey et April redoublent d’efforts pour arranger les choses entre Catherine et Richard, mais les deux fortes têtes font de la résistance… Les urgences rythment plus que jamais le quotidien des résidents qui font face à chaque instant à des cas cruciaux telle cette patiente enceinte, atteinte d’un cancer incurable, qui demande l’arrêt des soins après avoir mis son bébé au monde…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces