Johnny Hallyday : obligé d’inventer un rendez-vous chez le dentiste pour voir Laura ?



Johnny Hallyday : le clan se déchire. Après l’unité affichée lors de l’hommage national qui lui avait été rendu début décembre, le clan Hallyday se déchire au grand jour. En cause le testament du taulier qui, en vertu des lois californiennes, confie l’ensemble de son patri­moine et de ses droits d’artiste à sa dernière épouse, Laeti­cia Hally­day.

montage TF1/LCI

Pour Laura Smet, soutenue par David Hallyday, ce testament n’est pas conforme au droit français et c’est pourquoi elle a confié à ses avocats le soin « de mener toutes les actions de droit » permettant de contester les dispositions testamentaires de son père.

Hier soir le journaliste Ludovic Perrin du JDD est venu évoquer cette triste affaire dans le magazine de France 5 « C à vous » qui pour l’occasion a battu un record d’audience.

Et de revenir notamment sur ce qui avait déjà été sous-entendu dans plusieurs biographies, à savoir que Johnny et Laura se voyaient en cachette.

Et d’évoquer notamment les faux rendez-vous, notamment chez le dentiste, que Johnny inventait pour aller voir sa fille sans que Laetitia ne soit jamais au courant.

Des infos qui ne font corroborer les propos de Laura Smet qui, dans la lettre qu’elle a rédigé à l’attention de son père, a  notamment écrit : « Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler ! Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ? »

Héritage : la famille de Johnny se déchire : vidéo replay

Hier soir le déchirement du clan Hallyday était au sommaire de « C à vous ». Découvrez-en un long extrait en vidéo.

>>> Testament de Johnny Hallyday : Laeticia réagit et se dit écoeurée (VOIR ICI)
>>> Testament de Johnny Hallyday : Laura Smet tacle Laeticia Hallyday (VOIR ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article