Kendall Jenner : sa pub pour Pepsi retirée, elle serait dévastée


Crédits : PR Photos
Comme vous vous l’avons expliqué il y a quelques jours, Kendall Jenner s’est retrouvée bien malgré elle au coeur d’une polémique. En cause la dernière pub pour PEPSI dont elle est l’héroïne.

Dans cette pub, pour laquelle elle a radicalement changé de look, elle se sert d’une simple canette de PEPSI pour instaurer un « climat » de paix entre manifestants et policiers. Un peu comme si la célèbre boisson gazeuse était la solution miracle pour réconcilier tout le monde.


ANNONCES

Le problème c’est que le message que PEPSI a voulu véhiculer a été très mal perçu ! Pour la quasi totalité des internautes, mais aussi pour certaines célébrités qui se sont exprimées sur Twitter, la marque semble avoir voulu dédra­ma­tiser et/ou banaliser les actuels mouve­ments protes­ta­taires qui secouent le pays.

Certains, à l’image du présentateur Stephen Colbert, sont allés plus loin encore. Il a qualifié cette pub de totalement irréaliste tout en précisant que dans la « vraie » vie les mani­fes­tants « auraient été gazés à la lacry­mo­gène. »


ANNONCES

Face au tollé suscité, PEPSI a décidé de la retirer expliquant son choix par ses mots: «Pepsi a tenté de diffuser un message global d’unité, de paix et de compréhension. Clairement nous avons manqué notre but et nous nous en excusons. Notre intention n’était pas de prendre à la légère une problématique sérieuse. Nous retirons ce contenu».

Et Kendall Jenner dans tout ça ? Et bien elle serait dévastée selon certains proches. L’un d’entre-eux a déclaré à Entertainment Tonight « C’est la première campagne controversée dans laquelle elle est impliquée (…) Même si elle n’a rien à voir avec la production et le message de la campagne, elle sera blâmée parce qu’elle en est le visage. »

Preuve de son malaise, elle aurait supprimé toute allusion à cette campagne sur son compte Twitter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES