Kendall Jenner : sa pub pour Pepsi retirée, elle serait dévastée



0
(0)

Crédits : PR Photos

ANNONCES

Comme vous vous l’avons expliqué il y a quelques jours, Kendall Jenner s’est retrouvée bien malgré elle au coeur d’une polémique. En cause la dernière pub pour PEPSI dont elle est l’héroïne.

Dans cette pub, pour laquelle elle a radicalement changé de look, elle se sert d’une simple canette de PEPSI pour instaurer un « climat » de paix entre manifestants et policiers. Un peu comme si la célèbre boisson gazeuse était la solution miracle pour réconcilier tout le monde.

Le problème c’est que le message que PEPSI a voulu véhiculer a été très mal perçu ! Pour la quasi totalité des internautes, mais aussi pour certaines célébrités qui se sont exprimées sur Twitter, la marque semble avoir voulu dédra­ma­tiser et/ou banaliser les actuels mouve­ments protes­ta­taires qui secouent le pays.

Certains, à l’image du présentateur Stephen Colbert, sont allés plus loin encore. Il a qualifié cette pub de totalement irréaliste tout en précisant que dans la « vraie » vie les mani­fes­tants « auraient été gazés à la lacry­mo­gène. »


ANNONCES

Face au tollé suscité, PEPSI a décidé de la retirer expliquant son choix par ses mots: «Pepsi a tenté de diffuser un message global d’unité, de paix et de compréhension. Clairement nous avons manqué notre but et nous nous en excusons. Notre intention n’était pas de prendre à la légère une problématique sérieuse. Nous retirons ce contenu».

Et Kendall Jenner dans tout ça ? Et bien elle serait dévastée selon certains proches. L’un d’entre-eux a déclaré à Entertainment Tonight « C’est la première campagne controversée dans laquelle elle est impliquée (…) Même si elle n’a rien à voir avec la production et le message de la campagne, elle sera blâmée parce qu’elle en est le visage. »

Preuve de son malaise, elle aurait supprimé toute allusion à cette campagne sur son compte Twitter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES