Ce soir dans “Demain nous appartient” : Agnès apprend la vérité (résumé + vidéo 6 février)


Demain nous appartient, épisode 147 du mardi 6 février 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Agnès Verneuil va apprendre la vérité sur la disparition de son fils et sur la greffe de Judith… Un choc alors que Judith et Anthony ont fugué ensemble.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Judith très proche d'Anthony (résumé + vidéo 26 janvier)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 147

Le père d’Anthony semble tracassé par la disparition de son fils et Judith. Agnès, sa femme ressent le stresse de mari puisque en réalité, elle n’est pas au courant du drame. En effet, vu l’état grave d’Agnès, celui-ci a préféré garder la nouvelle bouleversante pour lui. Mais Daniel Verneuil prend son courage à deux mains et décide de lui avouer la vérité sur la disparition d’Anthony et Judith mais également sur la greffe du rein à Judith…

Judith et Anthony, complices, ont volé un sac à main sans savoir qu’ils étaient filmés par la vidéosurveillance. Anthony est peut-être coupable de l’agression de Marianne, mais il n’est pas le corbeau ! Les deux adolescents décident de quitter Sète, mais ils vont d’abord faire leurs adieux à Agnès…


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 6 février

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES