« Solo: A Star Wars Story » : première bande-annonce en Français (VIDEO)

Solo: A Star Wars Story : première bande-annonce VF (VIDEO). Dimanche soir, à l’occasion de la finale du Super Bowl, un premier teaser du film « Solo: A Star Wars Story » a été présenté. Quelques secondes seulement extraites du film et qui ont très vite suscité un énorme buzz mondial.

"Solo: A Star Wars Story" : un premier teaser à découvrir (VIDEO)

Moins de 24 heures plus tard, Lucasfilm et Disney sont passés à vitesse supérieure en proposant la toute première bande-annonce officielle, et en VF s’il vous plaît !

Une première bande-annonce assez sombre il faut bien le dire et qui nous permet de retrouver Han Solo bien sûr mais aussi des visages familiers tels que Chewbacca ou Lando Calrissian. De nouveaux personnages se dévoilent également à nous pour l’occasion.

Après « Rogue One : A Star Wars Story », c’est le second spin-off de la franchise depuis que Disney en a repris les rênes.

Il est censé suivre les débuts de Han Solo, bien avant qu’il ne rencontre Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi dans « Un nouvel espoir ». Et si on ne sait au final pas grand chose d’autre sur ce film, Ron Howard a toutefois fait plusieurs fois allusion à des endroits comme Corellia, la planète natale de Han Solo.

Pour mémoire c’est l’acteur Alden Ehrenreich qui incarne ce Han Solo jeune, aux côtés d’Emilia Clarke, Paul Bettany, ou encore Woody Harrelson.

« Solo : A Star Wars Story » sortira en salles en France le 23 mai 2018, et deux jours plus tard aux Etats-Unis.

« Solo: A Star Wars Story » : 1er bande-annonce VF (VIDEO)

Découvrez maintenant cette première bande-annonce française…

Aucun vote actuellement

Notez cet article