TPMP : Benjamin Castaldi menacé de mort pour ses propos sur Mennel ! (VIDEO)



0
(0)

Toute la semaine dernière, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » se sont passionnés pour l’affaire Mennel, la candidate de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix » qui a tenu des propos polémiques sur le terrorisme sur les réseaux sociaux.


Annonces

Ils sont revenus sur cette histoire presque chaque soir et les débats étaient houleux entre les chroniqueurs, avec notamment un gros clash entre Benjamin Castaldi, vivement opposé au maintient de Mennel dans The Voice, et Agathe Auproux qui a pris sa défense (voir notre article).

TPMP : Benjamin Castaldi menacé de mort pour ses propos sur Mennel ! (VIDEO)
Capture C8

Annonces

Mais ça ne s’est pas arrêté là puisque Benjamin Castaldi a reçu de nombreux messages sur le réseau social Twitter et notamment des menaces de mort !

« J’en ai 45 par minute, des menaces de mort, des insultes, des ‘on va niquer ta mère, tes enfants’. Ca m’ennuie moi mais allez-y déver­sez ce que vous voulez, de toute façon je main­tiens ce que je pense, elle n’avait plus rien à faire dans l’émis­sion, je vous le redis en face, main­te­nant, lâchez la grappe à mes enfants, à ma femme… Basta. Moi allez-y si ça vous amuse ! On ne peut pas déver­ser autant de haine » a expliqué Benjamin vendredi dans TPMP.


Annonces

Toutes les explications de Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi sont à voir ou à revoir en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces