Audiences TV du 21 mars : TF1 leader avec Grey’s Anatomy, carton pour C8 avec le doc sur Johnny Hallyday


Audiences TV du 21 mars 2018. Hier soir, dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce mercredi, nouvelle victoire de TF1 avec le final de la saison 13 de « Grey’s Anatomy« . Mais pas de quoi pavoiser pour autant. Les deux derniers épisodes de cette saison 13 n’ont en effet réuni que 3.97 millions de fans soit seulement 17.3% du public présent devant son poste de télévision.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.12 millions de téléspectateurs. Comme le souligne TF1, notez toutefois l’énorme carton de la série sur le public féminin avec 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Audiences TV du 21 mars : le reste du top 5

En seconde position, mais assez loin derrière tout de même, on retrouve M6 et son concours culinaire « Top Chef ». Hier soir le 8ème épisode de la saison 9 a convaincu 2.45 millions de Français soit 12.1% des téléspectateurs.

Flop pour France 2 avec son téléfilm inédit France 2 « Le rêve français ». A peine 1.87 million de curieux soit 7.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.


ANNONCES

Mais le vrai carton du jour est à mettre à l’actif de C8 et du documentaire de Julien Courbet « Héritage de Johnny : la guerre des clans ». Il a en effet été suivi par 1.794.000 téléspectateurs soit 7.6% de l’ensemble du public. C’est purement et simplement le meilleur score de C8 cette année.

France 3 complète le top 5 avec son documentaire « Pédophilie, un silence de cathédrale » suivi par 1.24 million de personnes (pda 6.1%)

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES