Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy, le final de la saison 13 (VIDEO)

Grey’s Anatomy au programme télé du mercredi 21 mars 2018. Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 21h pour le final de la saison 13 de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Au programme aujourd’hui et avant le lancement de la saison 14 mercredi prochain, les épisodes 23 et 24 inédits.

Une soirée à suivre dès 21h sur TF1 mais aussi en streaming et en replay gratuit sur MYTF1.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

Grey’s Anatomy saison 13, épisode 23 – Apparences trompeuses

Owen est bouleversé d’apprendre que sa sœur, Megan, est toujours en vie et il s’en veut de l’avoir abandonnée et d’avoir continué sa vie alors qu’elle était retenue prisonnière depuis tant d’années. Alex se rend à une conférence médicale à Los Angeles pour y affronter le mari de Jo et après avoir envisagé plusieurs options catastrophiques, il préfère renoncer et rentrer à Seattle. Un homme et une femme à moitié dévêtus sont retrouvés dans une voiture au fond d’un ravin. A leur arrivée au Grey-Sloan, les médecins font des hypothèses sur ce couple. Certains pensent qu’ils sont très amoureux alors que d’autres sont persuadés qu’ils avaient seulement très envie de sexe. Quand la femme reprend connaissance, elle leur dit que l’homme essayait de la violer. L’hôpital est aussitôt placé en confinement pour le retrouver alors qu’il tente de s’échapper en menaçant Stephanie avec un bistouri. Pris au piège, il décide d’allumer un feu pour déclencher l’ouverture des portes et l’évacuation de l’hôpital, mais il provoque une explosion.

Grey’s Anatomy saison 13, épisode 24 – Embrasement

Suite à l’explosion, un incendie se propage dans les étages de l’hôpital… Sur le parking, April dirige les opérations tandis que tout le monde s’affaire pour évacuer les patients et les mettre en sécurité. Meredith court partout à la recherche d’Erin, une petite fille âgée de 8 ans qui a échappé à la surveillance de ses parents. Jackson est prêt à prendre tous les risques pour retrouver Stephanie. Piégées par les flammes et blessées, Stephanie et la petite Erin doivent dépasser leur peur et leur douleur pour trouver une issue. Amelia et Owen se rendent à l’hôpital militaire de Madigan pour accueillir Megan. April a l’impression que Maggie et Jackson tiennent peut-être plus l’un à l’autre que ce qu’ils veulent bien laisser entendre. Accaparée par les patients, Minnick commet une erreur impardonnable. Une fois l’incendie maîtrisé et le calme revenu, Meredith se charge d’annoncer l’incroyable nouvelle à Nathan : Megan a été retrouvée en vie.

Grey’s Anatomy saison 13 – le teaser du 21 mars


5/5 (1)

Notez cet article