Laeticia Hallyday était jalouse de Laura Smet, selon Dominique Besnehard



En pleine bataille judiciaire autour de la succession de Johnny Hallyday, décédé en décembre dernier, les langues se délient et beaucoup y vont de leur commentaire au sujet du clan Hallyday. Le dernier à avoir parlé, c’est l’ancien agent de stars et producteur de cinéma Dominique Besnehard, qui dans son témoignage accable Laeticia Hallyday…

Dominique Besnehard est le parrain de Laura Smet et selon une récente interview pour le magazine Gala, c’est Laeticia qui est la raison du mal-être de la fille aînée de Johnny Hallyday.

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

« Les errements de Laura à l’adolescence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n’auraient pas été les mêmes si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père, créant un traumatisme durable » a expliqué Dominique Besnehard.

Il a au passage à nouveau affirmé son soutien à David Hallyday et Laura Smet, assurant comprendre qu’ils contestent le testament.

« D’un côté, on a quand même deux mères qui sont des artistes très renommées, et de l’autre la famille Boudou qui n’est pas spécialement réputée pour sa capacité créative et qui a mis la main exclusive sur l’héritage artistique d’un grand chanteur. Il n’est pas anormal de s’en étonner et de le contester! » a-t-il déclaré.

Rappelons qu’une première audience avait lieu au tribunal de Nanterre jeudi dernier dans le cadre de la bataille judiciaire autour de la succession de Johnny Hallyday (voir notre article). Les avocats de David et Laura ont obtenu le report de l’affaire à la fin du mois alors que ceux que Laeticia avaient le week-end pour fournir des documents à la partie adverse.

5/5 (3)

Notez cet article