Cristiano Ronaldo choque la toile avec une photo de son fils !

Ronaldo
©Ronaldo/Instagram

Cristiano Ronaldo est un beau gosse et il aime exhiber sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux. Régulièrement il partage d’ailleurs avec ses admirateurs des photos mettant particulièrement en valeur son joli corps musclé.

Et si généralement les clichés qu’il publie sur Instagram reçoivent un bel accueil, il n’en est rien cette fois. On peut même parler d’un début de polémique.

Une fois n’est pas coutume, le joueur de Real a décidé de mettre le corps de son fils à l’honneur. Et tout comme papa, c’est en tout en muscles qu’il apparaît ainsi sur le compte Instagram de son célèbre père.

Sauf que le photo a beaucoup de mal à passer… Si certains saluent l’incroyable musculature de l’enfant – il  n’est âgé que de 7 ans – d’autres s’inquiètent et crient même au scandale !

Pour certains internautes, Cristiano Ronaldo Junior est démesurément musclé et ils en arrivent même à s’inquiéter pour la santé du petit garçon. Puis il y a ceux qui interpellent carrément le père lui demandant de ne pas l’amener dans une salle de sport à son âge et l’implorant presque de lui laisser vivre son enfance.

Reste que la photo est un vrai succès avec 6.5 millions de « J’aime » en seulement 3 jours. Et vous, vous en pensez quoi ?

Cristiano Ronaldo choque la toile avec une photo de son fils !

Découvrez cette photo qui fait tant parler d’elle et suscite un beau débat

5/5 (2)

Notez cet article