Héritage de Johnny Hallyday : Nathalie Baye prend la défense de Laura et David

Héritage de Johnny Hallyday : Nathalie Baye sort de sa réserve. Jusqu’à présent Nathalie Baye s’était montrée discrète dans le cadre de l’affaire du fameux testament de Johnny Hallyday que Laura Smet et David Hallyday continuent de contester. Oui mais ça, c’était avant !

Héritage de Johnny Hallyday
capture écran TF1

Aujourd’hui, et dans le cadre d’une lettre envoyée au Figaro, l’actrice et ex-compagne du rockeur exprime sa rancœur contre Laeticia Hallyday. Et on peut dire qu’elle n’y va pas de main morte.

Alors même que Laeticia a menacé de porter plainte en diffamation contre tous ceux remettraient « en cause le fait que Johnny Hallyday ait pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre », Nathalie Baye exprime son grand étonnement à propos de ce fameux testament.

Il y a notamment cette petite phrase qui interpelle forcément : « Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas ».

Rappelant la grande affection qu’elle avait pour Johnny, une affection mutuelle jusqu’à la fin, elle le décrit comme « un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui ».

Et de déplorer que David et Laura « se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père ».

Pour la mère de Laura, « être nié dans cette filiation artistique est reçue comme une vraie douleur et une grande injustice »…

4/5 (4)

Notez cet article