Héritage de Johnny Hallyday : « David s’attendait à se faire plumer » par Laeticia

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Laeticia Hallyday aux enfants aînés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet. Le magazine Voici rapporte dans son dernier numéro que David Hallyday s’attendait « à se faire plumer » et qu’il se doutait qu’après la mort de son père ça se terminerait devant les tribunaux…

« David s’attendait à se faire plumer dès que son père ne serait plus là. Il l’avait souvent dit, il savait que ça finirait devant les tribunaux » a confié à Voici une source proche de David Hallyday.

Testament de Johnny Hallyday : déshérité, David est "brisé"
Capture France 2

Rappelons que dans son dernier testament, Johnny Hallyday a déshérité David et Laura en léguant tout à Laeticia et sa famille. David et Laura ont ainsi choisi de contester ce testament, comme ils l’ont annoncé le mois dernier via une lettre ouverte de Laura à son père.

Maintenant, David Hallyday et Laura Smet vont se retrouver face à Laeticia Hallyday la semaine prochaine au tribunal de Nanterre. Ils seront entendus le 15 mars lors d’une première audience qui concernera le droit de regard que les enfants de Johnny demandent concernant son album posthume, qui doit sortir au printemps.

Un droit de regard que Laeticia leur a expressément refusé, citant les dernières volontés de Johnny (voir notre article).

5/5 (5)

Notez cet article