Héritage de Johnny Hallyday : la grand-mère de Laeticia sort de son silence et règle ses comptes

Polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday – Déjà plusieurs semaines que le clan Hallyday se déchire autour de la succession de Johnny Hallyday, décédé en décembre dernier. En cause, le fait que le rockeur ait choisi de déshériter ses deux enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet, au profit de sa veuve, Laeticia Hallyday.

Maintenant, la grand-mère de Laeticia, Elyette Boudou surnommée « Mamie Rock », est sortie de son silence et s’est exprimée pour la première fois auprès de Midi Libre.

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Los Angeles avec Jade et Joy (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Concernant le fait qu’elle se soit retrouvée à la tête de toutes les sociétés de Johnny Hallyday, elle explique avoir simplement voulu « rendre service » parce que Johnny « lui avait demandé » : « J’étais là parce qu’on me l’a demandé, pour rendre service, je n’ai jamais encaissé 20 sous. Johnny m’avait demandé, j’avais dit oui, à condition de ne pas payer d’impôts »

Et Mamie Rock règle également ses comptes avec David Hallyday et Laura Smet, mais aussi avec Nathalie Baye qu’elle accuse de « ne pas tout dire ».

Concernant la mère de Laura, elle affirme : « Il y a des choses qu’elle savait, pour moi elle savait, le fait que j’étais aux sociétés. J’étais allée prendre un thé chez elle, elle m’avait invitée, je lui ai dit ‘vous savez Nathalie, Johnny il m’a demandé et j’ai dit oui, en somme c’est pour rendre service’. Et ça, elle s’est bien gardée de le dire »

Sur David, elle va loin en l’accusant d’avoir soutiré de l’argent à son père : « Quand on était allés à Monaco, moi je me rappelle, (…) David a demandé 1 million d’euros à son père et son père lui a donné 1 million d’euros. Et ça, il ne le dit pas »

Elle attaque également Eddy Mitchell, grand ami de Johnny mais qui a pris le parti de David et Laura depuis le conflit autour de l’héritage : « il n’a pas le droit à la parole parce que (…) un jour on était au restaurant, (…) et il avait dit ‘cette femme, elle est extraordinaire’. Mais ça, il ne le dit pas. Il dit simplement qu’il est le parrain de Laura. Mais ce n’est pas gentil ce qu’il dit, ce n’est pas gentil »

Toute l’interview d’Elyette Boudou à lire aujourd’hui en intégralité dans Midi Libre.

4/5 (4)

Notez cet article